Marque enregistrée - Marque en non vigueur

forum 2014 saveurs du monde
M. Tchuijo Kom Christian Ronald

Numéro de dépôt :
4044585
Date de dépôt :
04/11/2013
Lieu de dépôt :
92 INPI - DÉPÔT ÉLECTRONIQUE
Date d'expiration :
04/11/2023
forum 2014 saveurs du monde de Tchuijo Kom Christian Ronald

Présentation de la marque forum 2014 saveurs du monde

Déposée le 4 novembre 2013 par monsieur Tchuijo Kom Christian Ronald auprès de l’Institut National de la Propriété Industrielle (92 INPI - DÉPÔT ÉLECTRONIQUE), la marque française « forum 2014 saveurs du monde » a été publiée au Bulletin Officiel de la Propriété Industrielle (BOPI) sous le numéro 2013-48 du 29 novembre 2013.

Le déposant est monsieur Tchuijo Kom Christian Ronald domicilié(e) 66 Avenue des champs Elysées - 75008 - PARIS - France.

Lors de son dépôt, il a été fait appel à un mandataire, M. Tchuijo Kom Christian Ronald domicilié(e) 66 Avenue Des champs Elysée, Chez ABC+ - 75008 - PARIS - France.

La marque forum 2014 saveurs du monde a été enregistrée au Registre National des Marques (RNM) sous le numéro 4044585.

C'est une marque en couleurs qui a été déposée dans les classes de produits et/ou de services suivants :

35 41

Enregistrée pour une durée de 10 ans, la marque forum 2014 saveurs du monde est expirée depuis le 4 novembre 2023.


M. Tchuijo Kom Christian Ronald - 66 Avenue des champs Elysées - 75008 - PARIS - France


M. Tchuijo Kom Christian Ronald - 66 Avenue Des champs Elysée, Chez ABC+ - 75008 - PARIS - France


Publication - Publication le 29 nov. 2013 au BOPI 2013-48

Enregistrement avec modification - Publication le 30 mai 2014 au BOPI 2014-22

Présentation de produits sur tout moyen de communication pour la vente au détail ; organisation d'expositions à buts commerciaux ou de publicité ; Promotion des produits pour des tiers ;

Éducation ; formation ; activités sportives et culturelles ; publication de livres ; organisation de concours (éducation ou divertissement) ; organisation et conduite de colloques, conférences ou congrès ; organisation d'expositions à buts culturels ou éducatifs ; réservation de places de spectacles ; Organisation des soirées à thèmes (divertissements) ; Valorisation des produits pour des tiers, à savoir service de présentation de produits ou tout moyen de communication pour la vente au détail.