CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE TOULOUSE, Etablissement public administratif
Numéro de dépôt :
3873721
Date de dépôt :
14/11/2011
Lieu de dépôt :
Dépôt Electronique Paris
Date d'expiration :
14/11/2021
Présentation de la marque FORUM ECONOMIQUE DE TOULOUSE
Déposée le 14 novembre 2011 par CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE TOULOUSE
auprès de l’Institut National de la Propriété Industrielle (Dépôt Electronique Paris),
la marque française « FORUM ECONOMIQUE DE TOULOUSE » a été publiée au Bulletin Officiel de la Propriété Industrielle (BOPI) sous le numéro
2011-49 du 9 décembre 2011.
Le déposant est CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE TOULOUSE, Etablissement public administratif domicilié(e) 2 rue Alsace Lorraine, BP 10202 - 31002 - TOULOUSE Cedex 6 - France.
Lors de son dépôt, il a été fait appel à un mandataire, SELARL d'avocats ALTIJ, M. Nicolas WEISSENBACHER domicilié(e) 35 allée des Demoiselles - 31400 - TOULOUSE - France.
La marque FORUM ECONOMIQUE DE TOULOUSE a été enregistrée au Registre National des Marques (RNM) sous le numéro 3873721.
C'est une marque semi-figurative qui a été déposée dans les classes de produits et/ou de services suivants :
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE TOULOUSE, Etablissement public administratif - 2 rue Alsace Lorraine, BP 10202 - 31002 - TOULOUSE Cedex 6 - France
SELARL d'avocats ALTIJ, M. Nicolas WEISSENBACHER - 35 allée des Demoiselles - 31400 - TOULOUSE - France
Publication - Publication le 9 déc. 2011 au BOPI 2011-49
Enregistrement sans modification - Publication le 11 mai 2012 au BOPI 2012-19
Magazines ; revues ; journaux ; livres ;
Informations d'affaires en matière de créations d'entreprises ; études, analyses, veilles et revues de presse économiques ; informations et renseignements d'affaires, estimations et expertises en affaires ; travaux et informations statistiques, sondages d'opinion, études de marché ; informations, conseils, consultations et publicité en matière de marchés publics ; publicité, recherche et mise à disposition d'espaces publicitaires pour le compte de tiers ; organisation d'expositions et de foires à buts commerciaux ou de publicité, relations publiques ;
Organisation et conduite de colloques, conférences, congrès, séminaires, concours, ateliers de formation ; édition et publication de magazines, revues, journaux, livres et Cédéroms ; enseignement, éducation, formation ; organisation et conduite d'examens et d'épreuves pédagogiques.
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